Chers clients,
La tenue des Jeux Olympiques de Paris 2024 cet été aura un impact important sur les transports et la logistique en région parisienne.
Ainsi, notre transporteur France Express nous informe que des frais complémentaires, à hauteur de 15 € ht par envoi (et un minimum de 30 € ht pour les envois via affrètement) seront appliqués aux livraisons dans les départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95 à compter du 17 juin et jusqu’au 12 septembre 2024.
Ces frais sont générés par les difficultés de circulation liées aux travaux de mise en place des infrastructures, les fermetures associées et l’engorgement des routes pénalisant la productivité habituelle des livraisons.
Tout juste avertis de cette annonce, nous nous voyons contraints d’appliquer ces augmentations sur nos expéditions à destination de l’Île-de-France durant la période citée.
Bien entendu, nos frais de port reviendront à leur tarif actuel 2024 dès la levée des frais complémentaires appliqués par notre transporteur.
Aussi, nous vous remercions de prendre en compte que ces contraintes génèreront vraisemblablement des retards dans les livraisons. Nous vous invitons donc, dans la mesure du possible, à anticiper au maximum vos commandes.
Les périodes les plus sensibles seront du 26 juillet au 12 août 2024 (cérémonie d’ouverture et épreuves olympiques) et du 28 août au 9 septembre 2024 (cérémonie d’ouverture et épreuves paralympiques)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces déconvenues et vous assurons de notre totale mobilisation durant cette période.
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour toute question.